Cindy et Guillaume
vous accueillent 7j/7
Tel. : +33 (0)2 28 11 63 18
Contact Réserver en ligne
De bonnes vacances en toute sérénité !

Le Puy du Fou

Du grand spectacle…

On ne vient pas en Vendée sans vivre l’expérience Puy Du Fou.
Que ce soit La Cinéscénie ou Le Grand Parc c’est une étape incontournable qui surprend à chaque fois. Les Puyfollais ont fait le pari (réussi) de nous transporter au coeur de l’histoire en y mêlant harmonieusement aventure, magie et émotion.

Chacun de nous a ses époques et ses personnages emblématiques; les garçons se rêvent en Viking ou chevalier, les filles en Aliénor et ses faucons ou Marguerite et sa lance magique… et inversement.
Mes préférés :
N°1 Le Signe du Triomphe tout simplement incroyable dans un « véritable » stadium gallo-romain
N°2 Le Bal des oiseaux fantômes, féérique et spectaculaire
N°3 Les mousquetaires de Richelieu, merveilleux et romanesque.

Mon conseil : si c’est votre première visite, en une journée, il est maintenant impossible de participer à tous les spectacles, alors établissez votre programme avec quelques incontournables et gardez du temps pour vous promener au gré des époques et laissez-vous surprendre par les petits spectacles de rue (le spectacle de magie est top!) que vous n’aurez pas programmés.

Excursion au départ du camping en autocar pour profiter du Parc et du spectacle en toute quiétude. Idéal à faire le vendredi pour les séjours de 10 jours ou plus.

Si vous y allez par vous-même, pensez à réserver (réservation obligatoire pour la Cinéscénie) et consultez le programme pour ne rien manquer.